ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    

  Linkin Park,Simple Plan et Hoobastank







description des clips

 
 
 
The reason de Hoobastank 
Le clip est assez compliqué. Au début, le Chanteur(doug) frappe une fille ac son auto (mais c pas vrai)Pendant que tout le monde va voir si la fille va bien,le reste du groupe se sont arrangé pour volé une piere précieuse. de temps en temps. on voit le groupe jouer la toune Ils réusient dans la plus grande précision de volé le bijou mais...(le reste dans Same direction) 
 
Same Direction de Hoobastank 
Mais le gars a qui appartien le magasin s'en ai apperçu que quelqu'un la volé. Alors il appelle Doug pour qu'il s'arrange pour les arrêter. Pour Ça Doug va auditionné pour devenir leur chanteur. C'est la que Chester(linkin park) et Joel(Good charlotte)pi un rapeur que je connai po vont auditionné eux aussi. C sur ke le rapeur est pas pris. Joel aussi mais chester y pourrai etre pris mais il est trop rebelle(lol)En tout Cas, il prend Doug.En momment donné, ils court tous pour se sauvé de la police mais Doug mets les menottes a Dan(le guitariste)pendant qu'il courrai. Ca fait qu'ils ont été attrapé par Doug 
 
Breaking the habit de Linkin Park 
C'est une animation du type Japonais. Jaime bien les graphiques du clip. Ca commence avec Chester qui est tombé en bas dun édifice. Ensuite on voit une vie dune fille mais en ce momment la ca se passe telement vite qu'on a pas le temps de savoir c'est quoi qui ce passe.Pour la final, on remonte en arrière ou Chester chante en haut dun immeuble avec le reste du groupe  
 
Don't Wanna think about you de Simple Plan 
C'est un clip spécialement pour le film Scoobido. 
Au debut,Il dissent que le clip a lieu entre 5h pm et 6h pm. Les gars de Simple Plan court partout dans les rue de Los Angeles pour etre a lheure pour le film. Parfois, On les voit joué la toune dans une flaque d'eau et un décor de la ville de Los Angeles(gang de chanseux) 
 
Perfect de Simple Plan 
il commence leur clip sur un toît de maison(on peut aussi voir une montagne en arrière)et on les voit joué leur chanson.Pendant ce temps, dans la maison sous laquel Simple plan joue,il y a des adolescents qui ont vraiment lair découragé.Ensuite, Ils(les ados) se fache tous et casse a peu pres tout dans leur chambre.Plus tard(apres avoir vu simple plan joué)plusieurs personne se mettre a chanté la chanson dans une des chambre.A la fin,une fille part de chez elle et le groupe continu de joué la chanson jusqu'a ce que la chanson fini. 
 
Numb de Linkin Park 
Au début,on voit une fille puis le groupe qui joue une chanson(tous les deux dans un endroit différant).On revoie la meme fille dans ses cours mais elle dessine a la place d'écouté.tout le long du clip,elle dessine et (bien sur) le groupe joue(dans une église de la république Tchèque,a Prague)Et tout le monde n'aime pas la fille et l'ignore.Tandisque la mere veut qu'elle fasse autre chose que dessiné dans sa vie.Vers la fin, elle est dans sa chambre et elle lache sa colère sur un tableau a peinture.Ensuite on voit le groupe et a la toute fin, la fille court ou linkin park ont joué leur chanson comme si elle s'attendait a voir quelqu'un mais il n'y avait personne. P.S. jai remarqué que la fille a Numb ecrit sur son bras gauche et Chester a les yeux fermé tout le long du clip  
 
Welcome to my life de Simple plan 
Il y a une embouteillage dans un pont et la cause, c'est Simple plan qui jouent la chanson. Apres un bout de temps, les gens se tanne et vont voir se qui se passe.Simple Plan finisse de joué et sen vont en meme temps que les gens arrivent. 
 
Out of Control de Hoobastank 
Les gars vont a un concert et la scène est faite en deux o(le signe a Hoobastank) qui est séparé et Doug,le chanteur va dans la foule(quand il crit). 
 
Somewhere I belong de Linkin park 
Au début,Chester s'en va ds son lit(mais ce lai pas vraiment) et il reve: qu'il est a quelque part dont le décore est vraiment "fucké".Mike commence a chanté et a l'arière de Mike il y a de l'eau qui tombe(comme une chute). Ensuite, Chester chante et les autres jouent en arrière(ce ki est cool c'est kon voit Phoenix et Mike bougé de coté comme sil serrai en Skateboard)Après, Mike chante encore son couplet(ya du feu kon voit en arrière) a la meme place et quand il savance on voit des moines.Et on revient a la meme place ou Chester et les autres. Ensuite, le lit(du debut) prend en feu.(les gars jouent encore)Et a la fin,(il est a temps ke la fin arrive lol) Chester retourne dans son lit.  
 
Remember me de Hoobastank 
le groupe son ds un terrain de Football(américain) sur une scène avec leur signe en arrière (oo).En avant d'eux, il y a des élèves assit a leur burrau en train décrire pendant ke le groupe joue. Et la y montre l'album des finissant d'un lycée(ou d'un secondaire) et les gens sur les photos de l'album ont le style punk. Vers la fin, les élèves devant Hoobastank arrete décrire et fait comme si c'était un concert(et sen était un) 
 
I'm just a kid de Simple Plan 
Tout commence kan seb arrive vers les autre(de SP) avec lair full cool et en confiance Puis la! 
Un autobus frappe Seb! Ensuite, pour impressioné une fille, chuck va réparé son char mais lui aussi il se blesse.Apres,David va (essayer) de gagné un concour de skate mais y tombe (encore pour impressioné la fille). Au tour a Jeff, il va combattre un gars po mal plus for ke lui mais y tombe lui aussi.Y reste Pierre, lui je sai po pour kel raison y fai so mais c stupid. Y prend la caméra de l'école pi y cour avec(pi yer filmé) en plus Pierre ya rencontré une porte qui le fait tombé lui aussi.  
 
Papercut de Linkin Park 
Les gars arrive dans un sous sol et commence a joué la toune.Ensuite, on nous fait voir une piece a coté(en tout on nous montre 3 piece) qui est sombre alors nous ne pouvons pas voir mais il se passe des choase étrange dans les piece da coté.les gars jouent encore toujour enmontrant les 2 autre pieces. Ensuite,les lumiere se ferme et sallume toute seule,il y a des lubellule (yen a ki vont dire des mouche mai ce sont des libellule) ki vont ds la piece ou linkin park sont mais personne apart rob sen appercois(comme si rob devenai paranoïaque)ensuite, le visage de rob se deforme pour en devenir... quelque chose de laid.Les gars continuent leur chanson et pendant se temps la, il y a plein de chose bizarre ki se produit.ca se termine ke les insects on envahi la piece et il fai tout noir. 
Remarque:Rob est le seul a ne pas jouer, la peinture en arrière de rob a ete pein par Mike.Brad et Phoenix ont des guitares seches. 
 
Dissapear de Hoobastank 
C'est un clip des concerts de Hoobastank mélangé ensemble et aussi ils jouent en arriere dun batiment. c'est comme un dvd mais en un clip. 
 
<>Addicted de Simple plan 
C un clip super et drole. Au debut, les gars sen vont ds un batiment ou dort pat(Pat est lami a Simple plan) et ils jouent dans se batiments. Et Pat dort toujours (je sai po comment il fait pour dormir alors ke simple plan jouent leur toune la plus énergitique) Simple plan joue telement fort ke a la fin, le plafont et les murs tombent a terre. pi Pat dort encore (yer po réveillable ce gars lo) 
Remarque ds le clip: Chuck casse 2 paires de baguettes ds le clip et a la fin, le batiment ki est supposer etre en morceau est intataque 
 
In the End de Linkin Park 
Ce clip est génial.c le meilleur clip de LP. Ca comment ac Chester sur une grande grande statue.Ensuite on voit Mike en bas de la statue dans le dessert en train de chanter pi lo ya une bébite ki passe( un genre de baleine mai ki vole) 
ensuite on revoit chester ki chante et on retourne vers mike ki marche en chantant et sur son passage, il y a des plantes ke se forme (comme si Mike laisserai de la vie en passant cool)Ensuite, le refrain arrive et on voit tout les membres du groupe sur la statue en jouant leur toune. Apres le refrain, on revoi Mike en bas de la statue(yer bon, il se téléporte en haut pi en bas lol)en train de chanter et vs connaiser le reste.Vers la fin, il pleut pi les gars jouent a la pluie. Et a la fin, la plui a cesser et il fait beau, ce nest plus le dessert 
Remarque:la statue ou les gars jouent es réelle mais le decor, toute fai par ordi.La 1ere fois ke je lai ecouter, jai penser ke chester allai tombé a plusieurs reprise mais il tombe po. Jaurrai rit aussi non lol 
 
Shut Up de Simple Plan 
Les gars de Simple plan sen vont a un resto full chic et en y allant, ils ont tous lair telement rebelle (lol) Fack, ils sen vont ds le resto pi joue la chanson. Les gens n,ont pas l'air tres content ke simple plan soit lo (apart kelke uns ki aime le rock) Les gars (en fait,seb et David) reverse des chose tres cassante.(ds le fond, ils font comme sil setai un vrai show rock)Jusqu'a ce ke un gars casse le party et leur dit de jouer moin fort (en anglais bien sur)Et Pierre lui demande si c Simple plan se sont tromper de place. Le gars repond ke oui.(lol)Alors,on retourne par en arriere. et c le vrai de vrai concert de Simple plan. Et sa fini de meme. 
 
Untitled de Simple Plan 
Wow!!! promiere fois ke simple plan font un clip sérieux. ok voici listoire: une fille roule en auto et en moment donné, frappe un gars ki etait saoul. la fille est super blesser. Pierre y chante proche de laccident. 
 
 
 
 
 
   
   
 
(c) Marie-Ève Perreault - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 22.05.2005
- Déjà 3908 visites sur ce site!